2026-06-27 12:36:53 - Aujourd’hui je suis à Dschang , accueillie par une famille incroyable, et j’ai préparé pour la première fois le Kwa’a Ndzap: le fameux pilé de macabo accompagné des légumes du terroir.
La Meute tjs en retard , mais présente. Merci encore ,et encore pour cette AVENTURE Magnifique que tu offres aux Kamerounais, je crois même que le Continent n’a jamais été présenté ainsi du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest , revoir ces endroits qu’on croyait ne plus jamais revoir, tu nous les offre Gracieusement, en plusse avec cette BONNE Humeur Communicative, irrésistible (GERDANA-ddp)
AM
: Afrique Monde

