Nombre total de visites : 5356957
Aujourd'hui : 1254
En ligne actuellement : 1

UN INFLUENCEUR SÉNÉGALAIS DÉTRUIT LES CAMEROUNAIS - Perreux Camerounais: Les Africains vous demandent de vous occuper d'abord de votre pays, qui fait la risée du monde ainsi que de votre momie Paul Biya et sa famille, sans oublier le népotisme qui règne chez vous depuis 43 ans. arrêter de donner les léçons aux autres pays d'Afrique. Dixit Médard Ntep

2026-05-30 23:47:42 - Perreux Camerounais : Les Africains vous demandent de vous occuper d'abord de votre pays, ainsi que de votre momie Paul Biya et sa famille, sans oublier le népotisme qui règne chez vous depuis 43 ans. Arrêter de donner les leçons aux autres pays d'Afrique. En français clair, occupez- vous d'abord de vos merdes au Cameroun.

UN INFLUENCEUR SÉNÉGALAIS DÉTRUIT LES CAMEROUNAIS. Un Camerounais normalement constitué devrait reconnaître que cet influenceur connaît bien la réalité camerounaise : lâchage, pillage, corruption, détournement des fonds publics, hypocrisie, tribalisme et jalousie.Voilà le quotidien du peuple Camerounais. Le Cameroun sera bientôt le dernier de la classe en Afrique centrale.

Pour finir, comme vous voulez voir vos enfants grandir, alors laisser Paul Biya et sa famille continuer a vous miséré en vous piétinant sur vos têtes de moineaux.Quant à la diaspora corrompue et hypocrite, continuer à envoyer les Western Union au Cameroun en envoyant vos friperies et bricoles de merde pour vous enrichir sur les pauvres, drôle de mentalité dans ce pays tribaliste à souhait.

article de Médard Ntep

Titre et Châpo: AM - vidéo de J. REMY NGONO Chaine Officielle de l'Engagement

 

 

: Afrique Monde