Nombre total de visites : 5081366
Aujourd'hui : 1060
En ligne actuellement : 3

MADAGASCAR TOMBE : LA POLICE OUVRE LE FEU SUR LES CIVILS. Vidéo des pillages et du vols des citoyens. Certains bailleurs aussi volent ou envoient des voleurs, ne parlons pas des femmes de ménages et les gardiens, j'ai subi cela à Madagascar. Voilà pourquoi je suis revenu vivre en France. Dixit Médard Ntep

2025-09-30 01:09:54 - Merci Theo. C'est effectivement ce que me décrit ma femme qui vit à Tananarive. Vendredi, elle a tenté d'aller au marché dans son quartier, elle a dû fuir. La police fait rien, à part tirer sur des gens, arrêter un député pour on sait pas pourquoi. Et pas plus tard qu'hier soir, des gens ont mis de la musique à fond, pas loin de chez elle, et d'autres personnes en ont profité pour essayer de rentrer dans la maison.

Heureusement sans succès. Pour ma part, je suis très inquiet pour elle, Air France a annulé tous ses vols et je n'en trouve aucun à des prix raisonnables... Je connais Madagascar depuis quelques années, la situation est vraiment dramatique. Je soutiens le mouvement de protestation à 100 %, il était temps ! Mais les à côtés là...(catuskoti1012)

Enfin quelqu'un qui relatent les faits tels qu’ils se sont produits . Les médias internationaux qui en parlent, s'ils y accordent  3 minutes, attribuent ça à un soulèvement populaire quelconque alors que c’est très grave…force à tous le peuple malgaches merci d’être notre voix (Aina-LRakotoarison-vo2bq)

Par Theo Malini

 

: Afrique Monde