
2025-09-19 02:30:07 - Dans cette vidéo, nous analysons en profondeur le discours de Boukar Abdourahim Chef de Cabinet du Président de l’Assemblée Nationale (PAN) prononcé récemment dans le Grand Nord. Ce discours soulève de nombreuses questions politiques, sociales et économiques, notamment concernant l’unité nationale et les tensions régionales.
C’est facile à comprendre, les hommes qui nous dirigent la plupart ne sont pas à leur place, c’est pourquoi le pays marche avec la tête.(romaricpetit7129)
Ce monsieur ne se rend pas compte de ce qu'il vient de dire dans son discours. Nous sommes vraiment une république villageoise. Je ne pense pas qu'un nouveau président/système changera quelque chose à nos mentalités (midnightskykpop)
Ce que le directeur du cabinet du président de l'Assemblée a dit est exactement ce que le régime tribaliste de Biya fait depuis des décennies en faveur des Ekang-Beti qui dominent la haute hierarchie dans l'armée, la police, la justice et l'administration.(andosehcampbel5701)
Voila pourquoi j'aime Cabral Libii. Officiellement comment le pays fonctionne: par communauté. Voilà ce qui se dit en mondovision, mais les Ngrafis iront dire qu'ils n'ont RIEN eu, de qui se moque t-on? Plus rien ne sera plus pareil ! (MingaMvengue)
Par CAPITALE FM 102.
: Afrique Monde: